jeudi 17 septembre 2015

Mieux me connaitre en 20 questions !

  Coucou tout le monde ! Aujourd'hui je vous retrouve avec un tag 20 questions sur moi pour que vous me connaissiez un peu mieux. Je vous laisse donc me découvrir à travers ce petit questions réponses. N'hésitez pas à vous aussi répondre aux questions en commentaire.

1.Comment tu t'appelles ? Je m'appelle Pauline.
2.Ton âge/ta date de naissance? Je suis née le 16 août 1998, j'ai donc 17 ans.
3.Tu habites où ? J'habite en Vendée.
4.De quelle origine es-tu? Je suis 100 % Française ^^.
5.Ta taille ? Je mesure 1m 65.
6.Tes cheveux ? j'ai les cheveux assez long et ils sont blond vénitien. Ils sont lisse mais peuvent onduler légèrement celons le temps ^^.
7.En couple ? Depuis combien de temps ? Chut... secret :P.
8.Tu souhaites te marier un jour ? Oui j'aimerais tellement ♥.
9.La ou les chose(s) sans la ou lesquelles tu ne peux sortir de chez toi? Mon portable sans hésitation !
10.As-tu une phobie ? Je n'aime pas l'orage :(.
11.Est ce que tu es plus soirée entre amis ou boîte ? Soirée entre amis :D.
12.Quel est ton style de musique ? J'écoute un peu de tout, j'aime bien Coldplay, les musiques qui bougent et les musiques de DJ !
13.Ton principal trait de caractère ? Je dirais communicative, j'aime bien parler au gens et faire de nouvelle rencontre :).
14.Ce qui t'énerve le plus ? Les personnes mal honnête.
15.Quel pays tu rêves de visiter ? J'aimerais beaucoup aller en Australie, voir le grand canyon ♥.
16.Le dernier film que tu as été voir au cinéma ? Je crois que c'étais Jupiter et si vous voulez mon avis, il est vraiment TOP !
17.Ton dernier achat ? Mes fournitures scolaires ^^... des vans.
18.Où est-ce que tu t'imagines dans 5 ans ? Je ne sais pas trop ^^.
19.Ton indispensable beauté ? Je dirais un mascara car je n'ai pas de long cils et quand je n'en met pas, j'ai une mine fatiguée ^^'
20.Pourquoi un blog ? Je ressent constamment le besoin de partager, j'ai commencer une chaîne YouTube mais je voulais aussi continuer à partager par écrit :).

Voilà tout le monde, j’espère que ce tag vous aura permis de me connaitre un peu mieux. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à me les poser en commentaires !

Je vous invites également à me rejoindre sur mes autres sites :


Bisous ♥


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire